APPACDM (Association Portugaise de Parents et d’Amis du Citoyen Handicapé Mental) - Activités d’hydrothérapie

Le projet a comme finalité la requalification de ce domaine thérapeutique.

Actuellement, il y a une piscine qui n’est pas adaptée aux besoins des utilisateurs, ne disposant pas des conditions essentielles pour son utilisation et, en plus, exigeant le remplacement toutes les machines indispensables à son fonctionnement.

Cette piscine sera reconvertie dans un Bassin Thérapeutique de 3mx6m, avec accès par escalier et par ascenseur spécifique, ayant toutes les conditions pour procurer aux utilisateurs de l’APPACDM de Porto des activités d’hydro gymnastique et d’hydrothérapie. Il y aura aussi: une salle pour des exercices de réhabilitation, d’entraînement et l’enseignement des techniques diverses de mobilité et de connaissance; deux salles avec des bassins d’hydro massage; trois salles pour des thérapies avec des douches individuels. Ce projet prévoit en plus deux vestiaires.

Cliquez ici pour voir tous les détails du projet